Menu
FR / française
Contact

Climat & Nature

Nous préservons le climat et la nature.

Afin de protéger l’environnement, nous évitons de produire des déchets et des émissions de gaz à effet de serre, préservons systématiquement les ressources naturelles, utilisons l’énergie consciencieusement, évitons d’utiliser des matières dangereuses ou veillons à le faire en toute sécurité.

Notre service Recherche et Développement travaille au développement de solutions écologiques utilisant des agents à faible, voire sans aucun potentiel de réchauffement global (PRG). Dès l’entrée en vigueur de l’interdiction générale du retardateur de flamme HBCD (hexabromocyclododécane) au 21 août 2015, nous avions converti nos unités de production et fabriquons depuis des panneaux isolants en qualité reconnue avec un retardateur de flamme alternatif.

Vous voulez en savoir plus? Vous trouverez dans notre centre de téléchargement des informations détaillées concernant:

  • Les impacts au cours de la phase de transformation, dans les fiches de données de sécurité
  • Les impacts au cours de la phase d’utilisation dans les Déclarations environnementales sur nos produits (EPD) ainsi que la mesure des émissions des composés organiques volatils (VOC).
  • Pour la phase d’utilisation, les Déclarations Environnementales ne comprennent pas les économies de combustibles (fuel, gaz, etc.) réalisées par nos clients et donc la réduction significative des émissions de gaz à effet de serre y afférente. L’économie des ressources naturelles réalisée pendant la phase d’utilisation est nettement supérieure (d’au moins 20 fois) à la consommation des ressources pendant la phase de production.
  • Les impacts au cours de la phase d’élimination dans les fiches de données de sécurité ainsi que dans les Déclarations environnementales.
To top
Ce site Internet utilise des cookies afin de vous garantir le meilleur service possible. En consultant www.jackon-insulation.fr, vous acceptez les Utilisation de cookies.
OK